[T]wilight [W]ar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight [W]ar

Lune. Soleil. Deux astres vénérés par deux clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
SunShine
Admin Sunny Timbrée
«Silence!!! I'll Kill You!! Muahaha!»
SunShine


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
* PUF(s) : [S]un's [C]lan
* HUMEUR : [L]eader
Date d'inscription : 24/10/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:55

x STORY x


    Dans une lointaine forêt, où les hommes ne se sont pratiquement jamais aventurés, une forêt où la nature est l’unique impératrice, dominant les arbres et ses habitants, existe une horde de chats errants, vivant ensemble, sans lois, sans rien pour leur dicter leur conduite. N’est ce pas merveilleux ? Le jour, un soleil apaisant et chaleureux leur caresse le poil, apportant lumière et chaleur, un soleil fort rayonnant qu’ils peuvent regarder sans se brûler les yeux, car le soleil, si beau, si grand, fort et majestueux, n’est-il pas fait pour être admiré en toute tranquillité ? Tous les chats pensaient la même chose. Le soleil était la pour leur apporter le bonheur, en retour, ils devraient le remercier, non ?... Mais comment faire pour remercier un Astre aussi puissant que le soleil ?... Lui vouer un clan, un culte ?

    Bien vite, un chat trouva comment résoudre ce problème de remerciement. En effet, il y a bien des siècles de cela, une chatte que l’on avait nommé Sunflower, dit qu’il fallait mettre en place un seul et unique clan, où l’ou chanterait des éloges au soleil et ainsi, il entendrait les chansons et en serait fier. C’était un modeste présent, d’après elle, et pour tous les autres aussi, mais lui être fidèle pour toujours, se sentir soudé avec les autres chats et ceci grâce au Soleil, c’était un grand cadeau qui possédait une certaine valeur morale. Alors, Sunflower s’auto proclama meneuse de ce clan, et désigna Soul, un de ses amis les plus fidèle en tant que lieutenant. Elle construit des rangs, les guerriers, les reines, les apprentis, ainsi que le guérisseur, chat extrêmement important au sein de tout clan. Les années passèrent, les siècles succédèrent, enchaînant meneur sur meneur, lieutenant sur lieutenant. Bientôt, un nouveau guerrier ce plain de la chaleur du soleil. Oh, l’impur, le renégat ! Comment osait-il profaner de telles injures ? Cependant, ce fameux guerrier, Moonlight, avait dit tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Tout du moins, un certain groupe de chats. Pourtant, personne n’avait osé l’approuver, car Moonlight était un guerrier assez sournois et bien peu aimable.

    Non loin, au delà des paysages fréquentés par les chats vénérant Sun, se trouvait des Terres abandonnées, pourtant giboyeuse, trop froide, où Moon, Reine de la Nuit, gouvernait sans aucun sujets pour l’admirer. Moonlight s’en alla pour s’y installer, lui et quelques de ses compagnons, et ils formèrent le clan de la Lune, où un hommage à Moon devait être rendu chaque soir. Ainsi, il y avait deux clans qui s’opposaient, et qui commencèrent à se haïr les uns et les autres, se vouant une rivalité sans nom, se faisait perpétuellement la guerre. D’autres chats, qui n’aimaient ni le Soleil ni la Lune, pensant que les deux Astres étaient irremplaçable, devinrent solitaires, s’éloignant des camps. Un jour, l’horizon se teintant de couleurs mauve, orange et crème, de menaçant nuages noirs apparurent à l’horizon, déclanchant un terrible orage dans les minuits qui suivirent. Un éclair zébra le ciel, foudroyant, aveuglant… Tous les chats étaient dans leur camp respectif, bien au fond de leur tanière, se protégeant… Quelle fut leur surprise le lendemain, lorsque leur chef annonça que l’Astre qu’ils vénéraient leur avait parlé. Et apparemment, il y avait des ordres, ainsi qu’un nouveau présent. Sun avait offert à ses sujets une magnifique pierre d’ambre, luminescente, dans la grotte située au pied du Volcan. Moon, quant à elle, avait envoyé une pierre blonde et phosphorescente dans la grotte de diamants, en bas de la Montagne de Glace. Ces pierres apportaient apparemment le bonheur et la prospérité, et elle était si précieuse qu’un gardien dû être nommé. Et les années passèrent. Et les clans prospérèrent. Et d’étranges incidens survenaient de temps à autre.




© all right reserved to Sunshine & FlyingLeaf
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight [W]ar :: [A]vant - Tout :: [ Contexte ]-
Sauter vers: